Votre maison est un investissement, et le système de CVC de votre maison est un investissement dans le confort et la sécurité de votre famille. Un système de CVC bien entretenu est une partie importante de votre maison. Les propriétaires qui prennent le temps de prendre soin de leurs systèmes de CVC profiteront d’une longue durée de vie et économiseront de l’argent et du temps à long terme tout en profitant d’une maison confortable toute l’année.

Utilisez Ces Conseils Pour Vous Aider:

#1. Nettoyer les pales et les serpentins du ventilateur vers la fin de la chute. Les feuilles qui tombent des arbres peuvent obstruer le ventilateur et les serpentins de votre appareil de climatisation, de sorte qu’il ne faut pas laisser trop de feuilles s’empiler autour de l’appareil. Portez une attention particulière aux rognures d’herbe pendant le fauchage et lorsque vous utilisez un souffleur à feuilles. Remarque : veillez à couper l’alimentation avant de nettoyer l’appareil.

#2. Faites réparer votre système de CVC deux fois par année, à l’automne et au printemps. Ce type si l’entretien préventif est très nécessaire pour conjurer tous les problèmes coûteux de venir votre chemin.

#3. Lorsque la température extérieure baisse, n’oubliez pas d’éteindre votre condenseur extérieur. Cela signifie que vous devez l’éteindre pour éviter les dommages si le temps tombe sous 60 degrés Fahrenheit. Cela permettra de s’assurer que votre système fonctionne bien chaque année, ce qui pourrait vous faire économiser un peu de coûts de réparation..

#4. Le fait d’équiper votre maison d’un thermostat programmable peut être un excellent moyen de réduire les coûts des services publics. En fait, vous pouvez économiser jusqu’à 10 % sur le chauffage et le refroidissement lorsque vous baissez votre thermostat de 10 à 15 % pendant au moins 8 heures par jour. Certains peuvent même être contrôlés à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone.

#5. Nettoyez vos conduits et vos filtres. À mesure que les températures baissent, les systèmes de CVC fonctionnent et peuvent brûler la poussière accumulée au cours de l’été. Pour éviter une odeur de fumée et pour éviter de souffler de la poussière autour de votre maison, faites nettoyer vos conduits et filtres.

#6. Faites le tour de votre maison et assurez-vous qu’aucun meuble ne bloque les évents. Non seulement les évents obstrués rendent votre système de CVC inutilement plus difficile, mais il peut aussi être dangereux d’avoir quelque chose assis sur un évent trop longtemps! Il est important que vous preniez soin de votre unité. Lorsque les systèmes de CVC font défaut, ils peuvent être coûteux à réparer. Mais ces conseils peuvent vous aider à prolonger la vie de votre unité de CVC et à garder votre famille en sécurité et confortable pendant de nombreuses années.